Challenge de la gastronomie de RUNGIS 2022

Dans le cadre du partenariat régional avec le Rungis Gastronomie Challenge, la Région Réunion, lance un appel à candidature auprès des artisans et producteurs de la filière agro.
Pour cette 6ème édition, les candidats du concours cuisineront des plats qui mettent en avant un produit de La Réunion, devant un jury de professionels du marché de gros de Rungis et de ses acheteurs.

Saisissez l’opportunité de voir vos produits sublimés et valorisés sur un événement qui vous assurera une visibilité exclusive sur ce marché.

Retour en haut

Cyclone GARANCE, la CMA vous accompagne !

Artisans, Chefs d’entreprise,

Suite au passage du cyclone GARANCE, ne restez pas isolés !

Les services de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat se tiennent à votre disposition afin d’établir un diagnostic de la situation de votre entreprise (dégâts matériels, coupure d’alimentation électrique, pertes de denrées…) et de vous accompagner dans vos démarches.